Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG ne lâche pas Eduardo Camavinga !

Alors que Zinedine Zidane aurait craqué pour Eduardo Camavinga, le Real Madrid ne serait pas seul sur le dossier. D'autres clubs suivraient de près la situation de la pépite du Stade Rennais, dont le PSG d'après la presse espagnole.

Alors qu'il n'est pas encore majeur (17 ans), Eduardo Camavinga impressionne déjà en Ligue 1. La pépite du Stade Rennais a réalisé une belle saison et cela ne passe pas inaperçu en Espagne. En effet, Zinedine Zidane aurait déjà coché son nom pour renforcer l'entrejeu du Real Madrid cet été. Une piste validée par Florentino Pérez, qui privilégierait même la pépite bretonne à Paul Pogba. Néanmoins, les Merengue pourraient avoir du mal à boucler ce dossier puisque le Stade Rennais entend bien conserver Eduardo Camavinga, mais cela ne serait pas le seul obstacle pour le Real Madrid.

Le PSG également dans le coup pour Camavinga ?

Comme l'explique AS ce mercredi, le Real Madrid devra également se méfier de la concurrence dans ce dossier. Le média espagnol annonce notamment que le PSG et la Juventus suivraient de près le milieu de terrain. Pour rappel, le Borussia Dortmund est également intéressé par Eduardo Camavinga comme vous l'avait expliqué le 10 Sport.

Articles liés