Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Ligue 2 est en train d’échapper à Longoria !

Impressionnant cette saison en Ligue 2 avec le TFC, Amine Adli plairait énormément à Pablo Longoria et à l’Olympique de Marseille. 

C’est n’est pas un secret, l’été sera très chaud à l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria semble planifier un gros recrutement avec Jorge Sampaoli et semble actuellement regarder en Amérique du Sud, en Italie, en Allemagne... et même en France ! L’OM s’intéresserait en effet à Amine Adli, véritable révélation de la saison en Ligue 2. Le milieu offensif du TFC suscite toutefois énormément de convoitises, puisque Foot Mercato a annoncé que le Bayer Leverkusen et le Milan AC seraient également sur le coup. 

Le Milan AC aurait déjà un accord pour Adli 

D’après les informations de Calciomercato.comAmine Adli ne serait pas une simple piste pour le Milan AC, mais un dossier très chaud. Le portail italien explique que les dirigeants milanais négocieraient avec le TFC depuis plusieurs mois déjà et seraient arrivés à trouver un terrain d’entente autour de 10M€. CM.com précise toutefois que le Milan AC aurait demandé à Toulouse d’attendre au moins jusqu’à la fin de la saison en Serie A, avant de boucler l’opération Adli. 

Articles liés