Mercato - OM : La dernière recrue de Sampaoli se prononce sur ses débuts !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM dans les derniers instants du mercato estival, Amine Harit met l’accent sur son manque de préparation durant l’été mais ne s’inquiète pas pour autant.

Alors que l’OM a connu un mercato estival très agité dans le sens des arrivées avec pas moins de douze renforts, Amine Harit (24 ans) a été la dernière recrue de Jorge Sampaoli. Le milieu offensif marocain, dont le recrutement a été validé tardivement par la DNCG, manquait de fraicheur physique au moment de sa signature à l’OM en raison de sa préparation estival tronquée. Harit a fait le point à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

« Je ne suis pas encore à 100%, mais… »

« Je n'ai pas vraiment fait de prépa. Je ne suis pas encore à 100% de mes capacités, mais je ne m'inquiète pas du tout, dans les prochaines semaines je serai à mon meilleur niveau », indique Amine Harit, actuellement prêté par Schalke 04 à l’OM et déjà auteur d’un but et une passe décisive.

Articles liés