Présent en conférence de presse en marge du derby contre l'OL, Claude Puel s'est prononcé sur son avenir et s'agace du fait que le derby pourrait avoir une influence.
Le derby contre l'OL ne tombe pas vraiment au meilleur moment pour l'ASSE. Et pour cause, pendant que l'équipe de Peter Bosz semble monter en puissance, celle de Claude Puel est en chute libre. Lourdement battus à Nice (0-3), les Verts sont derniers de Ligue 1 avec aucune victoire en huit rencontres. La pression est donc énorme en marge du choc contre Lyon qui pourrait également être décisif pour l'avenir de Claude Puel. Une défaite dans le derby pourrait effectivement pousser l'ASSE à le licencier. Interrogé à ce sujet, le manager stéphanois ne cache pas son agacement.
«En quoi ce serait déterminant pour mon avenir? Vous en savez quelque chose'»
« En quoi ce serait déterminant pour mon avenir? Vous en savez quelque chose? Il reste 29 matchs derrière. Là c’est un match à part, je veux que mon équipe aborde ce match avec confiance et détermination. Même si Lyon est favori ce n’est pas un problème. C’est un match à part avec une rivalité, c’est toujours important pour tout le monde, on a pas mal de joueurs formés au club dans le groupe. Ce match a une saveur particulière et il faudra le jouer avec tous nos moyens, que ce soit la mentalité ou l’expression collective », lance Claude Puel en conférence de presse.