En grande difficulté avant la venue de l'OL à Geoffroy Guichard, Claude Puel souhaite toutefois aller de l'avant et assure qu'il a connu de période plus compliquée.
Avec aucune victoire au compteur depuis le début de saison, l'ASSE pointe à la dernière place de Ligue 1 et voit donc se profiler une longue saison lors de laquelle l'objectif sera de se maintenir dans l'élite. Lourdement battus contre Nice (0-3), les Verts s'apprêtent à recevoir l'OL dimanche dans un contexte très difficile. Pendant que l'ASSE coule, Lyon se redresse. L'ASSE s'apprête donc à vivre un derby animé, mais Claude Puel, dont l'avenir est menacé, reste optimiste.
«Il ne faut pas lâcher»
« Toujours avec la même détermination. J’essaye d’accompagner mes joueurs pour leur faire passer ce cap, qu’ils retrouvent cette confiance pour aborder un gros match. Il nous faut des choses qui surprennent l’adversaire. Ce match là on doit le gagner tout simplement. Ce n'est pas le moment le plus difficile vécu ici. L’année dernière la série sans victoire a été très difficile, on passe par des moments qui sont difficiles, il ne faut pas lâcher, se remettre en question pour retrouver une certaine légèreté », lance-t-il en conférence de presse.