Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La communication était bien soignée sur Sampaoli !

Attendu en France dans les prochains après avoir officialisé son arrivée à l’OM, Jorge Sampaoli a fait d’une communication particulièrement discrète et maitrisée de la part du club phocéen.

Jorge Sampaoli à l’OM, c'est fait ! L’entraîneur argentin a dirigé dans la nuit de jeudi à vendredi son dernier match à la tête de l’Atletico Mineiro, et vendredi soir, il s'est enfin engagé en signant un contrat jusqu’en 2023 avec l’OM. Le début d’une nouvelle ère donc pour le projet McCourt, mais quelques heures avant que l’opération ne soit officialisée, les membres du club marseillais sont restés très discrets dans la communication…

Gueye et Larguet ont esquivé le sujet Sampaoli

Pape Gueye, interrogé en conférence de presse vendredi, a préféré ne pas s’attarder sur le sujet Sampaoli à l’OM : « C’est trop tôt pour en parler. Pour l'instant, c'est Nasser Larguet et il fait du bon travail (…) Si Sampaoli va plaire aux supporters ? C'est possible. Mais il faut avoir du respect pour Nasser Larguet qui fait du bon travail. Ce n'est pas le moment de parler de ça », a indiqué le milieu de terrain de l’OM. Même son de cloche quelques minutes plus tard chez son désormais ex-entraîneur, Nasser Larguet : « Je n'ai pas plus d'informations que vous sur l'arrivée d'un nouveau coach. En attendant, je suis dans la peau d'un entraîneur (…) Je continue le travail qui m'a été demandé et je le fais », avait confié l’entraîneur intérimaire de l’OM

Articles liés