Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La bataille fait rage pour le successeur de Milik

Entretenant une relation très compliquée avec Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik pourrait quitter l’OM lors du mercato estival et son successeur serait déjà activement recherché sur la Canebière par Pablo Longoria. Celui-ci pourrait se trouver en Italie, Joao Pedro serait ciblé par la cellule de recrutement phocéenne. Cependant, la concurrence serait rude sur ce dossier puisque l’Italien serait également pisté par l’OL et le Torino.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait être très rythmé. En effet, les hommes de Jorge Sampaoli ont réalisé une très bonne saison ponctuée par la qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, et plusieurs éléments de l’effectif pourraient faire leurs valises dans les semaines à venir. Arkadiusz Milik pourrait être l’un d’entre eux. Apparu à 37 reprises, l’international polonais a marqué 20 buts et délivré 2 passes décisives et suscite notamment l’intérêt du FC Nantes. En cas du départ de l’attaquant de 28 ans, l’OM penserait déjà à son successeur, et pourrait avoir trouvé son bonheur en Italie.

Marseille s’intéresse à Joao Pedro, mais n’est pas seul

D’après le journaliste de But Football Club, Ignazio Genuardi, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Joao Pedro en cas de départ d’Arkadiusz Milik lors du mercato estival. Cagliari réclamerait alors 10M€ pour laisser partir l’Italien, qui susciterait beaucoup d’intérêt. En effet, l’OM ne serait pas seul sur ce dossier puisque l’Olympique Lyonnais s’y intéresserait également. Toutefois, l’attaquant de 30 ans aurait déjà un accord contractuel avec le Torino.

Articles liés