Transféré à l’OM l’été dernier pour un montant avoisinant les 8M€, Jonathan Clauss s’est déjà imposé dans le onze de départ d’Igor Tudor. A 30 ans, l’international français s’est confié sur son avenir et il se voit rester dans le club olympien s’il lui permet de rester au très haut niveau.
Après deux très belles saisons sous le maillot du RC Lens, Jonathan Clauss a été transféré à l’OM. Arrivé l’été dernier, l’international français n’a pas mis longtemps à s’imposer dans le onze de départ d’Igor Tudor. Globalement, les débuts de Jonathan Clauss sont réussis, même s’il a connu une petite baisse de régime avant la Coupe du monde.
Clauss se voit finir à l’OM
A 30 ans, Jonathan Clauss est dans la plus belle période de sa carrière, lui qui était encore en deuxième division allemande en 2020. Interrogé sur son avenir, le piston droit de l’OM se voit finir sa carrière à Marseille.
Transferts - OM : Le mercato de Longoria dicté par... Sampaoli ? https://t.co/1BrSvJUEhH pic.twitter.com/dP3Fjgz0lR
— le10sport (@le10sport) December 25, 2022
« Si l’OM me permet de jouer au très haut niveau, je vais rester »
« Sinon je ne serais pas venu. Je ne suis pas là en me disant que si ça ne se passe pas bien, au pire je vois autre chose. Justement, maintenant que je suis là, au très haut niveau, j’aime le très haut niveau et si l’OM me permet de jouer au très haut niveau, je vais rester », a déclaré Jonathan Clauss dans un entretien accordé à Foot Mercato. Des mots qui devraient faire plaisir à Igor Tudor et Pablo Longoria.