Mercato : Bloqué par Deschamps, Zidane a une incroyable option pour son avenir
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Libre depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas repris du service depuis. Ce n’est plus un secret pour personne, il aimerait récupérer le poste de sélectionneur de l’équipe de France, mais Didier Deschamps est pressenti pour prolonger. Alors que son nom a été lié à la Juventus récemment, Zinédine Zidane pourrait également se retrouver à la tête d’une autre sélection.

Après être arrivé jusqu’en finale de la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps a désormais les cartes en main pour son avenir. Alors qu’il arrive au terme de son contrat, le sélectionneur des Bleus devrait continuer. Il pourrait prolonger jusqu’au Mondial 2026, ce qui contrarie les plans de Zinédine Zidane.

Deschamps partis pour prolonger

Sans club depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, le Ballon d’Or 1998 aimerait récupérer le poste de son ancien coéquipier en équipe de France. Mais la tendance indique que Didier Deschamps devrait rester le sélectionneur des Bleus. Quand bien même, Zinédine Zidane pourrait se retrouver à la tête d’une autre sélection.

Le Brésil pense à Zidane

En effet, L’Équipe indique que le Brésil penserait à lui afin de prendre la succession de Tite. Plusieurs joueurs comme Vinicius Jr, Casemiro ou bien Militao seraient favorables à cette possibilité. Reste à savoir si prendre les rênes de la Seleção pourrait l'intéresser, lui qui avait déjà repoussé les avances de clubs de Premier League

Articles liés