Alors qu'il a quitté l'OM à la fin de la saison dernière, Jorge Sampaoli a repris les rênes du FC Séville dernièrement. Malgré tout, le technicien argentin pourrait toujours avoir une influence sur le mercato de Pablo Longoria. En effet, Jorge Sampoali préparerait de sales coups à l'actuel président de l'OM.
Pas du tout satisfait par le recrutement de Pablo Longoria lors du dernier mercato estival, Jorge Sampaoli a décidé de prendre ses jambes à son cou et de fuir l'OM. Pour pallier le départ du technicien argentin, le président marseillais a fait appel à Igor Tudor. Et malgré l'arrivée tardive de ce dernier, Pablo Longoria a réussi à façonner une équipe à son image.
Equipe de France : Gros malaise avec Benzema, les stars de Deschamps ont réclamé son départ https://t.co/DBAJabDjHv pic.twitter.com/216s47ssHW
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Sampaoli en pince pour Ounahi, ciblé par l'OM
Parti il y a seulement quelques mois de l'OM, Jorge Sampaoli a déjà repris du service. En effet, le coach argentin a fait son retour sur le banc du FC Séville au début du mois d'octobre. Et malgré son départ de l'OM, Jorge Sampaoli pourrait toujours influencer le mercato de Pablo Longoria.
Sampaoli veut s'attaquer à Payet et Gerson
Selon les informations de L'Equipe, Jorge Sampaoli préparerait un terrible coup à Pablo Longoria. En effet, le technicien du FC Séville voudrait s'offrir les services d'Azzedine Ounahi, qui figure sur les tablettes du président de l'OM, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, Jorge Sampaoli serait prêt à offrir un contrat à l'international marocain, qui est lié au SCO d'Angers jusqu'au 30 juin 2026. Pour ne pas arranger les affaires de l'OM, Jorge Sampaoli a annoncé ouvertement qu'il s'intéressait à Dimitri Payet. Mais heureusement pour Pablo Longoria, Jorge Sampaoli est également prêt à lui rendre un précieux service. En effet, le coach du FC Séville est disposé à boucler le transfert de Gerson, en froid avec Igor Tudor actuellement. « Payet, Gerson, Kamara, Saliba... ce sont des joueurs que j'ai vraiment appréciés. Je me suis senti très heureux d'avoir été capable de transférer une idée différente, avec mon amour pour le ballon, dans une ligue très physique et différente ».