Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jackpot en vue pour ce joueur marseillais !

Alors que Florian Thauvin devrait quitter l’OM en fin de contrat l’été prochain, l’attaquant français serait déjà en train de négocier un contrat XXL avec ses prétendants sur le marché.

Florian Thauvin et l’OM, l’histoire d’amour devrait bientôt se finir ! En effet, l’international français arrivera au terme de son contrat en juin prochain, et l’état actuel des finances du club marseillais ne permettent clairement pas de pouvoir envisager une prolongation vu le niveau de salaire de Thauvin. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC a déjà entamé depuis plusieurs mois les négociations avec l’entourage de l’attaquant de l’OM, qui se montrerait dur en affaires.

Thauvin réclame un gros salaire !

Comme l’a annoncé MilanNews mardi, le club rossonero aurait pour le moment du mal à trouver un accord contractuel avec Florian Thauvin, et pour cause : le joueur de l’OM aurait refusé une offre de 4M€ par an, réclamant encore davantage sur le plan salarial. En clair, il chercherait plus que jamais à toucher le jackpot en s’engageant libre sur le marché l’été prochain.

Articles liés