Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme clairement pour Thauvin...

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin ne devrait pas prolonger son bail avec l'OM. Un départ libre prend forme et l'AC Milan fait le forcing pour attirer le Champion du monde.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com il y a quasiment un an, un départ libre de Florian Thauvin prend forme. Bien que Pablo Longoria ait tenté de convaincre le Champion du monde de prolonger son bail, il est probablement arrivé trop tard au sein de la direction phocéenne pour inverser la tendance. Il faut dire que la politique de l'OM consiste à un allégement de la masse salariale, ce qui laisse peu de marge de manœuvre à Pablo Longoria dans ce dossier. A l'inverse, l'AC Milan fait le forcing.

L'AC Milan ne lâche rien pour Thauvin

En effet, le10sport.com révélait il y a quelques semaines que l'AC Milan était très intéressé par Florian Thauvin. Une information confirmée par MilanNews qui assure que les Rossoneri auraient été en contact à plusieurs reprises avec l'entourage du joueur de l'OM. Pour le moment, il y a toujours un désaccord au sujet du salaire, l'ailier français réclamant plus que les 4M€ annuels proposés par les Milanais. Malgré tout, cela n'empêche pas les discussions de se poursuivre, l'AC Milan étant déterminé à recruter Florian Thauvin, la priorité pour renforcer le couloir droit de l'attaquant rossoneri.

Articles liés