Mercato - OM : Frank McCourt va lâcher un énorme chèque !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En froid avec sa direction depuis quelques semaines, Alvaro Gonzalez va voir son contrat être résilié par l'OM qui a été contraint de lâcher un très gros chèque.

L'idylle entre l'OM et Alvaro Gonzalez va subitement prendre fin. Joueur indispensable d'André Villas-Boas, le défenseur espagnol a été relégué au second plan par Jorge Sampaoli qui ne compte plus du tout sur lui au point d'être relégué très loin dans la hiérarchie des axiaux derrière William Saliba, Luan Peres, Duje Caleta-Car ou encore Leonardo Balerdi. Face à cette situation, Alvaro Gonzalez a quitté Marseille pour rentrer en Espagne. « Il est en Espagne, en accord avec le club. C'est un peu difficile pour l'avenir, il faut voir la réalité des faits. (...) On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons », assurait Jorge Sampaoli en conférence de presse. Le point de non-retour a donc était atteint.

L'OM va lâcher un gros chèque pour la résiliation d'Alvaro 

Ces derniers jours, l'idée d'une rupture de contrat a été évoquée, et selon les informations de Foot Mercato, tout est réglé. La résiliation du contrat d'Alvaro Gonzalez sera officialisée dans les prochains jours et l'OM a du lâcher un très gros chèque pour régler la situation d'un joueur qui avait récemment prolongé jusqu'en 2024. Après avoir consenti à de gros efforts lors du précédent mercato estival afin de permettre à l'OM de boucler son recruter, et notamment le prêt d'Amine Harit, Alvaro Gonzalez n'a cette fois-ci fait aucun cadeau à la direction marseillais, poussant Frank McCourt à signer un très gros chèque.

Articles liés