Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prêt à vendre l’OM ? La réponse !

Journaliste pour RMC, Mohamed Bouhafsi a tenu à répondre aux récentes rumeurs d’une possible vente de l’OM par Frank McCourt.

Arrivé à la tête de l’OM fin 2016, Frank McCourt avait un projet ambitieux. Toutefois, après avoir dépensé plus de 200M€, les résultats ne sont pas au rendez-vous, tandis que les caisses sont déjà dans le rouge. De quoi susciter certaines rumeurs d’une possible vente du club par l’Américain. Dernièrement, Geoffroy Garétier révélait ainsi : « Il y maintenant trois semaines, on m’a alerté sur des repreneurs potentiels à l’OM. Et le site Soccer Link, qui a sorti cette information, a parlé de fonds émiratis, qui seraient racheteurs, il y a peu à près deux semaines ».

« Aucune hypothèse de vente de l’OM »

L’ère McCourt toucherait-elle déjà à sa fin à l’OM ? Pour Le Phocéen, Mohamed Bouhafsi a apporté des réponses claires à cette question.  Le journaliste RMC a ainsi assuré : « Il n’y a aucune théorie de vente dans les tuyaux, dans les dossiers de l’OM, dans le bureau de Franck McCourt... il n’y a aucune hypothèse de vente de l'OM, c’est complètement bidon. Franck McCourt n’a pas terminé son travail à l’OM. Il y a eu des mauvais choix, certes, mais il y a eu aussi beaucoup d’investissements, avec plus de 250 millions d’euros investis dans l’OM, donc les seuls espoirs pour l’OM c’est de se qualifier la saison prochaine en Ligue des Champions, la jouer et la jouer l’année suivante aussi. Il faut arrêter de paniquer les gens, en cas de qualification pour la C1 et en cas d’une belle vente, l’OM pourra repartir, non pas tranquillement, mais plus sereinement en tout cas ».

Articles liés