Piloté par Mino Raiola, le transfert de Matthijs de Ligt pourrait être la belle surprise du prochain mercato du Real Madrid.
Et si De Ligt changeait déjà d’air ? Arrivé l’été dernier en provenance de l’AjaxAmsterdam à la Juventus pour 85 millions d’euros, le jeune international néerlandais de 20 ans a connu des débuts compliqués en Italie, où il a enchaîné les performances en dent de scie avant de finalement s’imposer et devenir plus régulier, en profitant des blessures de GiorgioChiellini et MerihDemiral. Pourtant, il se murmure que De Ligt pourrait quitter la Vieille Dame l’été prochain, et MinoRaiola pilote le dossier…
Destination Real Madrid ?
Selon les informations de ABC, le jeune défenseur central aurait demandé à son agent MinoRaiola de lui trouver rapidement un nouveau point de chute. Et donc, d’ouvrir les négociations avec le RealMadrid, qui avait déjà tenté de le faire venir l’été dernier. Cependant, la Juventus ne souhaite pas le voir partir aussi facilement, comme expliqué par Calciomerato.com. De son côté, le journaliste italien FabrizioRomano a démenti les informations de ABC en affirmant que le jeune international néerlandais était très heureux à Turin, et qu’il ne souhaitait pas déjà quitter le club. Pourtant, le dossier semble activé, en coulisse, du côté du RealMadrid. MinoRaiola pourrait chercher à laisser De Ligt partir en Espagne, alors que SergioRamos attend toujours un signe de la direction de la Casa Blanca pour son avenir…