Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros dossier démarre en coulisse !

Piloté par Mino Raiola, le transfert de Matthijs de Ligt pourrait être la belle surprise du prochain mercato du Real Madrid.

Et si De Ligt changeait déjà d’air ? Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam à la Juventus pour 85 millions d’euros, le jeune international néerlandais de 20 ans a connu des débuts compliqués en Italie, où il a enchaîné les performances en dent de scie avant de finalement s’imposer et devenir plus régulier, en profitant des blessures de Giorgio Chiellini et Merih Demiral. Pourtant, il se murmure que De Ligt pourrait quitter la Vieille Dame l’été prochain, et Mino Raiola pilote le dossier…

Destination Real Madrid ?

Selon les informations de ABC, le jeune défenseur central aurait demandé à son agent Mino Raiola de lui trouver rapidement un nouveau point de chute. Et donc, d’ouvrir les négociations avec le Real Madrid, qui avait déjà tenté de le faire venir l’été dernier. Cependant, la Juventus ne souhaite pas le voir partir aussi facilement, comme expliqué par Calciomerato.com. De son côté, le journaliste italien Fabrizio Romano a démenti les informations de ABC en affirmant que le jeune international néerlandais était très heureux à Turin, et qu’il ne souhaitait pas déjà quitter le club. Pourtant, le dossier semble activé, en coulisse, du côté du Real Madrid. Mino Raiola pourrait chercher à laisser De Ligt partir en Espagne, alors que Sergio Ramos attend toujours un signe de la direction de la Casa Blanca pour son avenir…

Articles liés