menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  2. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  3. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  4. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  5. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
Mercato - OM : Eyraud répond sèchement à ses détracteurs !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Récemment délogé de la présidence de l’OM par Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud s’adresse à ses détracteurs et estime avoir été victime d’un certain délit de faciès.

Vendredi dernier, Frank McCourt a lâché une petite bombe via un communiqué officiel en indiquant que Jacques-Henry Eyraud était démis de ses fonctions de président de l’OM, remplacé avec effet immédiat par Pablo Longoria. La conséquence d’un divorce progressif ces dernières années avec les supporters, qui a notamment eu pour conséquence l’invasion de la Commanderie fin janvier. Dans un entretien accordé à So Foot, Eyraud sort du silence et répond sèchement à ses détracteurs.

« J’ai été victime d’un délit de faciès »

« Peut-être que j’ai été victime d’un délit de faciès. Stéphane Tapie m’a dit récemment qu’avec moi, ça ne pouvait pas coller, car je ne disais pas "J’m’en bats les couilles." Je pensais que l’on aurait un débat un peu plus élevé », assure l’ancien président de l’OM, qui regrette donc de ne pas avoir été pris au sérieux.

Articles liés