Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a fixé ses priorités pour cet été !

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud souhaiterait recruter à trois postes cet été, mais l’absence d’un directeur sportif ralentit fortement les discussions.

Le mercato a commencé depuis plusieurs semaines pour l’Olympique de Marseille. Mais avec l’absence d’un directeur sportif, ou plutôt d’un « head of football », dans ses rangs, l’OM ne se montre pas très actif sur le marché des transferts. Certains joueurs sont poussés vers la sortie et pourraient même être bradés, d’autres seraient autorisés à quitter le club en cas d’offre jugée intéressante par Jacques-Henri Eyraud. À l’image de Florian Thauvin, que le président marseillais pourrait vendre pour 20M€. Et côté arrivées, l’OM n’a pour le moment pas bougé sur les joueurs qu’il surveille. De quoi semer le doute chez les supporters marseillais.

3 joueurs espérés ?

Malgré tout, Jacques-Henri Eyraud aurait fixé ses priorités pour ce mercato estival. Selon les informations de L’Equipe, le président marseillais chercherait à faire venir un attaquant, un milieu défensif et un défenseur polyvalent sur la Canebière. Mais toujours dans l’attente d’un « head of football », l’OM ne pourrait pas poursuivre les discussions à propos des nombreux joueurs proposés. Un dossier qui ferait mieux d’être vite réglé pour les Marseillais, privé de directeur sportif depuis le départ de Zubizarreta en mai dernier.

Articles liés