Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite du club envoie un message à André Villas-Boas !

Jorès Rahou, qui a signé son premier contrat professionnel avec l’OM, a affiché son amour pour le club marseillais, mais aussi ses objectifs à court terme.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 16 mars dernier, Isaac Lihadji devrait bel et ben rejoindre le LOSC. Une lourde perte pour l’OM puisque le joueur de 18 ans est considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs du centre de formation. Afin de ne pas connaitre une nouvelle mésaventure, les dirigeants marseillais ont proposé à de nombreux jeunes joueurs de signer leur premier contrat professionnel avec l’OM. C’est notamment le cas du jeune milieu offensif Jorès Rahou qui s’est finalement engagé avec le club phocéen jusqu’en 2023.

« Mes objectifs sont de grapiller le maximum de temps de jeu chez les pros »

Le jeune joueur de 17 ans est revenu sur cette signature et a évoqué ses objectifs : « C’est un honneur pour moi et une immense fierté pour ma famille, mes proches et moi-même de signer dans mon club de cœur et formateur. L’OM, ça représente tout car c’est le seul club que j’ai connu au niveau footballistique (…) Mes objectifs sont de grapiller le maximum de temps de jeu chez les pros, m’installer petit à petit et par la suite m’imposer. La signature de jeunes joueurs ? Oui cela fait partie du projet. Nous sommes tous contents d’être dans ce projet à 100%. C’est un bon signe pour les futurs jeunes » a déclaré Jorès Rahou sur le site officiel de l’OM.

Articles liés