Mercato - OM : Villas-Boas est mal embarqué pour cet international portugais !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'André Villas-Boas souhaiterait récupérer João Mário cet été, l'OM ne partirait pas favori dans ce dossier.

Avec ses problèmes financiers, l'OM va devoir se montrer malin sur le marché des transferts pour se renforcer cet été. Malgré tout, cela n'empêche pas André Villas-Boas de souffler quelques noms à Jacques-Henri Eyraud afin de disposer d'un groupe compétitif la saison prochaine. D'après L'Équipe, l'entraîneur de l'OM compterait notamment sur DalerKouzyaïev pour pallier le probable départ de Morgan Sanson, mais le Portugais aurait également des vues sur João Mário. Prêté par l'Inter au LokomotivMoscou cette saison, le milieu de 27 ans ne restera pas en Russie cet été, une aubaine pour l'OM, d'autant que l'Inter ne compte plus sur lui.

L'Inter vise un transfert pour João Mário

Néanmoins, l'OM va une nouvelle fois se retrouver en difficulté dans un dossier à cause de ses finances. Comme l'explique FC Inter News ce dimanche, le club phocéen ne pourra pas acheter João Mário cet été. Seul un prêt serait alors envisagé par l'OM, avec une possible option d'achat de 12M€, mais ce scénario ne ravirait pas vraiment l'Inter Milan, qui privilégierait un transfert sec. De quoi placer l'OM au second rang.

Articles liés