Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour Longoria dans le dossier Giroud ?

En difficulté à Chelsea, Olivier Giroud aurait alerté l'OM, l'OL et les Girondins de Bordeaux. Alors que le buteur français figurerait également sur les tablettes de l'Inter, Antonio Conte lui préférerait Arkadiusz Milik. 

En cruel manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud pourrait changer de club au mois de janvier pour se donner un maximum de chance de disputer l'Euro l'été prochain avec les Bleus. Alors que l'OM, l'OL et les Girondins de Bordeaux seraient en embuscade pour le buteur des Blues, Michaël Manuello a expliqué clairement qu'un retour en France n'était pas une priorité. « Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet. Ce n'est pas une priorité. C'est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n'est pas exclu mais ce n'est pas une priorité. En terme d'émotions, il y a d'autres choses à vivre. Il a joué en France et il a été champion avec Montpellier. Aujourd'hui, il n'est pas qu'à la recherche de temps de jeu. Il est en recherche de plaisir, de qualité de vie et d'émotions fortes. Donc si jamais il peut découvrir encore une nouveauté, il ira vers la nouveauté ça sera plus intéressant pour lui à vivre. L'idéal serait plutôt pour lui de découvrir une autre culture, de faire un autre tour d'horizon. Mais il y a une ouverture d'esprit pour aller vivre quelque chose ailleurs à l'étranger », a détaillé l'agent d'Olivier Giroud. Et cette soif de nouveauté, le champion du monde français pourrait l'assouvir du côté de l'Inter. Mais heureusement pour l'OM, l'OL ou encore les Girondins de Bordeaux, les Nerazzurri ne verraient Olivier Giroud que comme une option secondaire. 

Antonio Conte préférerait Arkadiusz Milik à Olivier Giroud

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter serait tombé sous le charme d'Arkadiusz Milik. Alors que des premiers contacts auraient été lancé, les Nerazzurri seraient prêts à se jeter sur le buteur de Naples dès le mois de janvier. Ce qui devrait avoir une incidence sur le dossier Olivier Giroud. En effet, Antonio Conte aurait clairement une préférence pour Arkadiusz Milik (26 ans). Le Polonais ayant l'avantage d'avoir huit ans de moins qu'Olivier Giroud (34 ans). Pablo Longoria, Jean-Michel Aulas et Jean-Louis Gasset - respectivement Head of Football de l'OM, président de l'OL et coach des Girondins de Bordeaux - n'auraient donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'Antonio Conte parvienne à boucler l'opération Milik. 

Articles liés