Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler pour cet attaquant !

Malgré le recrutement de Moise Kean cet été, Leonardo voudrait toujours attirer Arkadiusz Milik vers le PSG. Alors que l'Inter pourrait lui mettre des bâtons dans les roues, le directeur sportif parisien aurait de quoi rester serein sur ce dossier. 

Lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo aurait examiné l'idée de recruter Arkadiusz Milik pour renforcer l'attaque de Thomas Tuchel. Alors qu'il a finalement opté pour Moise Kean, le directeur sportif du PSG n'aurait pas pour autant tiré un trait sur le buteur de Naples. En fin de contrat le 30 juin, Arkadiusz Milik susciterait toujours l'intérêt de Leonardo selon les dernières informations d'Il Messaggero. En effet, le dirigeant parisien voudrait profiter de la situation contractuelle du Polonais pour le récupérer à moindre cout au mois de janvier. Et il ne serait pas le seul à avoir cette idée en tête. 

Un transfert à l'Inter à exclure pour Milik ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, l'Inter aurait également des vues sur Arkadiusz Milik. Alors qu'ils auraient déjà approché le joueur, les Nerazzurri pourraient bientôt se tourner vers le Napoli pour tenter un coup dès janvier. Antonio Conte aurait des besoins en attaque pour cette saison et pourrait essayer de convaincre Aurelio De Laurentiis de lui céder Arkadiusz Milik lors du prochain mercato hivernal. Alors qu'il pourrait privilégier un transfert de son buteur polonais en janvier, plutôt qu'un départ libre en fin de saison, le président du Napoli ne devrait pas répondre favorablement à l'Inter. Et ce, pour une raison simple. A en croire le média transalpin, les Azzurri croiraient en leur chance de titre en Serie A et ne devraient pas accepter de renforcer un concurrent direct. Reste à savoir si cette situation profitera au PSG. 

Articles liés