Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme rebondissement dans le feuilleton Thauvin ?

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria fait tout son possible pour convaincre Florian Thauvin de prolonger avec l'OM. Alors qu'il est disposé à se muer en trouble-fête sur ce dossier, le Milan AC aurait levé le pied, préférant désormais se tourner vers Otavio. 

En fin de contrat le 30 juin, Florian Thauvin serait de plus en plus proche de quitter l'OM. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant de 28 ans est clairement ouvert à un départ, bien qu'il n'a pas encore tranché définitivement pour son avenir. Déterminé à conserver Florian Thauvin, Pablo Longoria s'active en coulisse pour convaincre son numéro 26 de parapher un nouveau contrat avec l'OM. Et alors qu'il voudrait anéantir les plans du nouveau président marseillais, le Milan AC pourrait finalement battre en retraite. 

Le Milan AC aurait des doutes pour Florian Thauvin 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Milan AC serait de moins en moins convaincu par Florian Thauvin. A en croire le média transalpin, les Rossoneri privilégieraient désormais le recrutement d'Otavio. Dans cette optique, Paolo Maldini aurait ralenti les négociations avec le clan Thauvin, mais il n'aurait pas stoppé les contacts pour autant. Comme l'a indiqué Daniele Longo, le Milan AC aurait levé le pied pour deux raisons. D'une part, Florian Thauvin, qui réclamerait un salaire supérieur à 3M€, aurait des revendications trop élevées. D'autre part, son profil serait considéré comme étant « anarchique » sur le plan tactique. Pablo Longoria, le nouveau président de l'OM, a donc des motifs d'espoirs en ce qui concerne Florian Thauvin. 

Articles liés