En quête de renforts en vue de l'été prochain, Andoni Zubizarreta suivrait notamment Steven Mendoza (Amiens) et Carlos Salcedo (Tigres). Deux dossiers qui ont pris du plomb dans l'aile.
Si l'OM ne devrait pas être très actif cet hiver, Andoni Zubizarreta planche déjà en vue de l'été prochain. Dans cette optique, il scrute le marché en quête de renforts offensifs et suivrait notamment Steven Mendoza (27 ans). Mais John Williams, directeur sportif d’Amiens, a douché les espoirs de l'OM dans les colonnes du Courrier-Picard : « Aujourd’hui, on est très content de notre effectif. Le seul dont l’intérêt est de partir, c’est Rafal Kurzawa et avec les retours de Ghoddos, Konaté et Gouano, on n’a aucun doute qu’on va passer un cap. »
Mendoza et Salcedo à oublier ?
Autre piste annoncée ces dernières jours, celle menant au défenseur central des Tigres de Monterrey, Carlos Salcedo. Mais Miguel Ángel Garza, président du club mexicain, a assuré n'avoir reçu « aucune offre pour aucun de nos joueurs. J’ai entendu des rumeurs parler de certains joueurs. Mais avec l’expérience que j’ai de l’institution, nous commencerons à discuter dès qu’on recevra une offre par écrit, parce que sinon c’est toujours la même chose. » Deux dossiers qui semblent déjà compliqués pour l'OM.