Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dans le dossier Thauvin, rien n’est «acté» `

Bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, une prolongation de contrat ne serait qu’une simple idée actuellement d’après Florian Thauvin qui n’a pas eu la langue de bois au moment de parler de son avenir à l’OM.

Destiné à être vendu l’été dernier afin de permettre à l’OM de renflouer ses caisses, Florian Thauvin avait la volonté de poursuivre au sein du club phocéen dans l’optique de disputer la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille. Cependant, sa situation contractuelle serait toujours la même. À une poignée de mois de l’expiration de son contrat, on en sait pas vraiment plus concernant une éventuelle prolongation alors que les clubs intéressés gravitent depuis un moment autour du champion du monde, à l’image du Milan AC et du FC Séville. Et selon Thauvinson avenir ne se réglera pas du jour au lendemain.

« On entame à peine des discussions avec le club »

« Honnêtement pour l'instant, je ne sais pas. C'est trop tôt pour le dire. Rien n'est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club. Donc pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour le dire. Je me concentre sur Porto et on doit faire mieux. Pour l'instant, c'est sur ça que je suis focalisé ». a confié Florian Thauvin au micro de RMC Sport. De quoi laisser le doute planer pour la suite des opération pour le Français…

Articles liés