Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour le rachat de l’OM, il ne faudra pas compter sur lui !

Fils de Robert et de Margarita Louis-Dreyfus, le jeune Kyril serait toujours très attaché à l’OM. Néanmoins, le rachat du club phocéen ne serait pas une priorité à ses yeux.

Ces derniers temps, The Guardian révélait que Kyril Louis-Dreyfus (23 ans) fils de Robert Louis-Dreyfus et de MargaritaLouis-Dreyfus, serait susceptible de prendre la main sur Sunderland. Le grand nom du football anglais a connu une descente aux enfers et se trouve désormais en troisième division. En parallèle, L’Équipe laissait entendre qu’un rachat de l’OM était une possibilité. Très attaché au club phocéen, Kyril Louis-Dreyfus envisagerait de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille à moyen terme. Et la tendance se confirme puisqu’un rachat de Sunderland semble se profiler.

« Il aime Marseille mais il pense que Sunderland est mieux »

« La famille Louis-Dreyfus a eu beaucoup de problèmes avant de vendre, mais je suis certain qu'il connaît toujours chaque joueur qui est bon et qui est mauvais. Il aime Marseille mais il pense que Sunderland est mieux parce que c'est intéressant et aussi plus calme. Il va essayer d'appliquer certaines idées qu'il a sur le football, mais aussi de grandir avec le club ». Voici le témoignage qu’une source proche du dossier a assuré à The Athletic. Cela ne pourrait cependant être que partie remise pour l’OM et Kyril Louis-Dreyfus.

Articles liés