menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OM : Pour le rachat de l’OM, il ne faudra pas compter sur lui !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Fils de Robert et de Margarita Louis-Dreyfus, le jeune Kyril serait toujours très attaché à l’OM. Néanmoins, le rachat du club phocéen ne serait pas une priorité à ses yeux.

Ces derniers temps, The Guardian révélait que KyrilLouis-Dreyfus (23 ans) fils de Robert Louis-Dreyfus et de MargaritaLouis-Dreyfus, serait susceptible de prendre la main sur Sunderland. Le grand nom du football anglais a connu une descente aux enfers et se trouve désormais en troisième division. En parallèle, L’Équipe laissait entendre qu’un rachat de l’OM était une possibilité. Très attaché au club phocéen, Kyril Louis-Dreyfus envisagerait de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille à moyen terme. Et la tendance se confirme puisqu’un rachat de Sunderland semble se profiler.

« Il aime Marseille mais il pense que Sunderland est mieux »

« La famille Louis-Dreyfus a eu beaucoup de problèmes avant de vendre, mais je suis certain qu'il connaît toujours chaque joueur qui est bon et qui est mauvais. Il aime Marseille mais il pense que Sunderland est mieux parce que c'est intéressant et aussi plus calme. Il va essayer d'appliquer certaines idées qu'il a sur le football, mais aussi de grandir avec le club ». Voici le témoignage qu’une source proche du dossier a assuré à The Athletic. Cela ne pourrait cependant être que partie remise pour l’OM et KyrilLouis-Dreyfus.

Articles liés