Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, l’arrivée de Griezmann était loin de faire l’unanimité !

Alors que Victor Font a dernièrement expliqué que le FC Barcelone n’aurait pas dû recruter Antoine Griezmann en 2019, il n’est le seul à penser cela. C’est aussi le cas de Carles Rexach, ancien conseiller de Josep Maria Bartomeu.

Face aux difficultés d’Antoine Griezmann, le choix du FC Barcelone de recruter le Français ne cesse d’être remis en question. Dernièrement, c’est Victor Font qui a jeté un pavé dans marre à ce sujet. Le candidat à la présidence du club catalan a ainsi assuré à propos de Griezmann : « C’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi ».

« Je n’aurais pas recruté Griezmann »

Le FC Barcelone a-t-il bien fait de recruter Antoine Griezmann ? Carles Rexach ne le pense pas. L’ancien conseiller de Josep Maria Bartomeu a ainsi révélé pour El Larguero : « Si ça n’avait tenu qu’à moi, je n’aurais pas recruté Griezmann. Ce n’est pas le type de joueur dont le Barça a besoin. Griezmann, Coutinho et Messi jouent pareil ».

Articles liés