Paulo Dybala a été un dossier chaud lors de la première partie du mercato estival. En effet, avant qu’il ne s’engage librement en faveur de la Roma, Dybala a été annoncé à l’OM. Et le club phocéen n’aurait pas été l’unique club à avoir rêvé de Dybala.
AlexisSanchez a débarqué à l’OM à l’occasion du dernier mercato des transferts. La star chilienne ne semblait cependant pas être le premier choix de Pablo Longoria pour le secteur offensif de l’effectif d’Igor Tudor. En effet, d’après L’Équipe, le président de l’Olympique de Marseille aurait activé les pistes menant à MemphisDepay et à PauloDybala en amont.
Le rêve Dybala a été de courte durée pour l’OM
Cependant, et ce bien qu’il fut à l’époque libre de s’engager avec le club de son choix après son départ de la Juventus, PauloDybala n’était pas une option réalisable pour l’OM comme Pablo Longoria le soulignait il y a plusieurs semaines. « Les projets se construisent sur la logique, pas sur les rêves. Et notre force, c’est la logique et l’équilibre des salaires de nos joueurs. Dybala est un grand joueur, mais nous ne pouvons pas nous le permettre ».
OM : Avant la Ligue des Champions, Payet fait une grande annonce https://t.co/1eUHmQx6NZ pic.twitter.com/hTs1izJlIi
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
Nottingham Forest a appelé Dybala
Mais l’OM n’est pas le seul club à s’être mis à rêver de recruter PauloDybala cet été lorsque ses arrivées à l’Inter, au Napoli et à la Roma prenaient du plomb dans l’aile. Sur The Here We Go Podcast, Fabrizio Romano a révélé ce mardi que Nottingham Forest, qui a recruté plus de 20 joueurs cet été, aurait songé à attirer PauloDybala. Le promu de Premier League aurait même passé un coup de fil à celui qui est surnommé La Joya, en vain, puisque la star argentine s’est finalement entendue avec la Roma.