Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie forte sur l'avenir de Boulaye Dia !

En quête d'un renfort offensif, l'OM ne lâche pas Boulaye Dia qui réalise un très bon de saison avec Reims. David Guion, l'entraîneur champenois ne ferme pas la porte à un départ de son attaquant cet hiver.

Durant le mercato, l'Olympique de Marseille a multiplié les pistes afin de dénicher un nouvel avant-centre. En vain. Le club phocéen a finalement lâché 8M€ pour s'offrir Luis Henrique qui est plus un ailier. Résultat, André Villas-Boas n'a pas d'alternative pour Dario Benedetto qui peine à retrouver sa confiance puisqu'il n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison. Une situation qui pousse l'OM à relancer sa recherche dans ce secteur de jeu. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Marseillais sont de retour à la charge pour Boulaye Dia qui a déjà inscrit 8 buts depuis le début de saison en Ligue 1 avec le Stade Reims.

Guion n'écarte rien pour Dia

Interrogé sur l'avenir de son attaquant, David Guion ne ferme aucune porte en vue du mercato d'hiver. « On comprend mieux pourquoi j’étais très content que Boulaye Dia reste avec nous. Avec 8 buts, il nous aide à remonter au classement (...) Il y a encore 7 matches avant la trêve hivernale, ce qui m’importe, c’est d’optimiser Boulaye Dia sur ces manches-là. Je suis dans le présent, on verra au mercato d’hiver ce qu’il va se passer pour lui », assure l'entraîneur de Reims au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés