Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur les coulisses de l’opération Lirola !

Bien que le retour de Pol Lirola à l’OM se rapprocherait, il y aurait encore quelques divergences dans les discussions avec la Fiorentina. 

Arrivé en janvier dernier à l’OMPol Lirola s’est immédiatement imposé sur la Canebière. Au point de convaincre ses dirigeants de le conserver plus longtemps, mais pas au prix de 12M€ de son option d’achat. Cet été, l’Espagnol a alors retrouvé la Fiorentina et Pablo Longoria a négocié avec la Viola pour obtenir un accord à la baisse. Cela ne sera finalement pas le cas. Après d’âpres discussions entre l’OM et la Fiorentina, un accord se rapprocherait pour le retour de Lirola, mais il existerait encore quelques détails à régler. 

Un transfert, mais quelles modalités ?  

Si Pol Lirola se rapproche donc d’un retour à l’OM, il n’a pas encore retrouvé la Canebière. Et pour cause. Entre les Phocéens et la Fiorentina, cela bloquerait toujours pour des raisons financières. Comme l’a expliqué Footmercato, la Viola aimerait obtenir de l’argent dès ce mois d’août avec le transfert de Lirola, or, Pablo Longoria chercherait lui à remettre le paiement de cette opération à plus tard. A voir maintenant quelle solution sera trouvé pour régler ce dossier chaud de l’été à l’OM

Articles liés