Après une bonne saison en prêt à Sochaux, plusieurs clubs européens sont intéressés par Christopher Rocchia. Le défenseur de l’OM devrait bientôt rencontrer la direction marseillaise pour éclaircir son avenir.
De retour d'une saison de prêt passée à Sochaux, Christopher Rocchia (22 ans) est de nouveau un joueur de l’Olympique de Marseille. Déjà en possession de Jordan Amavi au poste de latéral gauche l'été dernier, Hiroki Sakai dépannant à ce poste, l’OM avait décidé de laisser filer son jeune défenseur en Ligue 2 pour qu’il puisse obtenir un temps de jeu satisfaisant. Et c’est chose faite pour le natif de Marseille. Auteur de 22 apparitions sous le maillot des jaunes et bleus, Christopher Rocchia a engrangé de l’expérience et de la confiance. Le latéral gauche marseillais avait assuré que sa priorité était de s’imposer à l’OM, même s’il ne sait pas de quoi sera exactement fait son avenir. Mais le club marseillais, en quête de liquidités, pourrait bien se séparer de son jeune joueur pour commencer à renflouer les caisses.
Quatre clubs sont intéressés par Rocchia
En effet, le minot avait également déclaré que si un club le voulait comme titulaire, cela le ferait réfléchir. Et le jeune marseillais ne manquerait pas de prétendants. Comme le révèle Foot Mercato, plusieurs clubs européens tentent de courtiser Christopher Rocchia. Anderlecht, La Gantoise, Majorque ou encore Brest se sont positionnés sur le Marseillais. De plus, toujours selon le même média, une rencontre entre les représentants du joueur et la direction marseillaise serait prévue dans les prochains jours pour clarifier l’avenir du défenseur. Les quatre clubs doivent donc attendre la décision que l’OM prendra pour son joueur avant de pouvoir passer à l’attaque. Affaire à suivre…