Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie forte sur la vente du club !

Invité à commenter les rumeurs entourant la vente de l'OM, Rolland Courbis ne semble pas totalement convaincu par les démentis de Frank McCourt.

« Le club n'a jamais été à vendre, il ne l'est pas aujourd'hui et il ne le sera pas demain. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu sur ce point (...) Je serai toujours transparent à ce sujet, je ne mens pas, je n'ai jamais voulu vendre l'OM. L'OM n'est pas à vendre ». Dans les colonnes de La Provence, Frank McCourt a une nouvelle fermement démenti les rumeurs concernant son intention de vendre l'OM. Ce n'est pas la première fois que le Bostonien se montre catégorique à ce sujet. Et pourtant, Rolland Courbis n'est pas encore totalement convaincu.

«Ce gars-là, qui est un homme d’affaires, et donc un bon commerçant, si dans deux ans il a une offre…»

« On parle de projet, projet, projet… Mais il y a des endroits où l’impatience est supérieure à certains autres endroits. C’est le cas à Marseille. Et tu ne vas pas expliquer à l’OM et ses supporters que, maintenant, il va y avoir un projet de trois-quatre ans, et que si tout va bien dans le prochain championnat, on aura une équipe capable de terminer derrière le PSG, Lyon, Monaco, et pourquoi pas Lille…Et tu penses nous donner une bonne nouvelle? Et pour nous annoncer, en plus, que le club n’est pas à vendre? Ce gars-là, qui est un homme d’affaires, et donc un bon commerçant, si dans deux ans il a une offre… », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés