Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, McCourt... Cette incroyable sortie sur la vente du club en interne !

Alors que Frank McCourt ne cesse de marteler qu'il ne cesse pas vendre l'OM, en interne, les déclarations du Bostonien font sourire.

Malgré l'amplification des rumeurs au sujet de la vente de l'OM, Frank McCourt s'évertue à démentir en assurant qu'il ne souhaite pas céder le club phocéen. « Le club n'a jamais été à vendre, il ne l'est pas aujourd'hui et il ne le sera pas demain. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu sur ce point (...) C'est un projet générationnel (...) Je serai toujours transparent à ce sujet, je ne mens pas, je n'ai jamais voulu vendre l'OM. L'OM n'est pas à vendre », assurait-il dans les colonnes de La Provence

«Il dira qu'il n'est pas vendeur jusqu'à ce qu'il vende»

Une nouvelle sortie qui prête à sourire en interne. « Il dira qu'il n'est pas vendeur jusqu'à ce qu'il vende », confie ainsi une source au sein de l'OM dans les colonnes du Parisien avant de se montrer plusieurs sérieux lorsqu'il s'agit d'évoquer plus globalement la communication de Frank McCourt à l'occasion de son passage à Marseille :« Il fallait faire de la communication pour éteindre tous les feux qui avaient été allumés. »

Articles liés