Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour la vente de l’OM, McCourt aurait tout prévu !

Bien qu’il ne cesse de réfuter les rumeurs de vente de l’OM, Frank McCourt aurait bien l’intention de passer la main et compterait donner un dernier c

C’est à ne plus rien y comprendre. À l’occasion d’une interview accordée à La Provence, Frank McCourt a assuré ce mardi qu’il n’avait nullement l’intention de vendre l’OM où il veut bâtir un « projet générationnel » avec sa famille. Il ne compte donc pas passer la main en acceptant une importante somme via un rachat du club par des fonds saoudiens ou autre. Cependant, So Foot a assuré ces dernières heures que le propriétaire de l’OM tiendrait un discours bien différent en coulisse auprès des hautes instances du football français. Une vente courant 2022 serait dans un coin de la tête de l’homme d’affaires américain. Au micro de RMC Sport, Frank McCourt a réaffirmé sa ferme prise de position au sujet des incessantes rumeurs de vente. Mais son plan resterait le même à terme. 

« Il veut un objet sain à vendre »

Contacté par So Foot, un haut dirigeant du football français assurerait lui aussi que Frank McCourt ne se voit pas s’éterniser à l’OM et que le mercato estival qui arrive sera charnière pour la suite du Champions Project et pour une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille. « Je pense qu'il va encore mettre de l'argent cet été car sinon le club ne passera pas l'épreuve de la DNCG cet été. Mais mon intuition, c'est que c'est la dernière fois (...) Il veut un objet sain à vendre ». Le décor est planté. 

Articles liés