Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet hiver, ça va bouger à Marseille !

Invité à commenter les ambitions de l'OM lors du futur mercato d'hiver, Pablo Longoria ne cache pas ses ambitions en matière de recrutement.

Présent sur le Talk Show du Phocéen, Pablo Longoria a évoqué les ambitions de l'OM lors du prochain mercato d'hiver. Et l'une des priorités sera de recruter un latéral droit puisque le départ de Bouna Sarr n'a pas été compensé. Dans cette optique, le Head of Football marseillais ne ferme pas la porte à Joakim Maehle. « Je n’aime pas parler des dossiers en particulier, parce que ça peut créer des problèmes dans les négociations, mais s’il a été une option en été, il peut logiquement être une piste envisagée en janvier », assure-t-il avant d'évoquer l'autre dossier chaud, à savoir le recruter d'un attaquant.

Longoria ouvre la porte à deux recrues

« Un attaquant en janvier ? Nous avons un nombre important de contrats professionnels et ce n’est pas bien d’empiler des contrats, pour avoir un effectif étoffé. Avec la cellule de recrutement, dont je fais partie, nous travaillons tous les jours pour être prêt à améliorer sans cesse l’équipe. Je crois qu’il a une marge pour s’améliorer. S’il y a des opportunités, nous allons chercher et voir si c’est possible. Il faut trouver la bonne solution et le bon joueur, pour notre projet », ajoute le Head of Football de l'OM.

Articles liés