Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet été, Pablo Longoria a devancé un grand club européen !

Il y a quelques jours, Pablo Henrique s’est engagé avec l’OM. Pablo Longoria tente ainsi un pari en recrutant le Brésilien, qui était d’ailleurs sur les tablettes de certains grands clubs européens.

Dernièrement, André Villas-Boas attendait avec impatience son renfort offensif. A la recherche d’une nouvelle solution en attaque, l’entraîneur de l’OM a été entendu avec l’arrivée de Pablo Henrique. A 18 ans, la pépite brésilienne débarque en provenance de Botafogo et devra donc rapidement s’acclimater à ce nouveau football. Désormais, on attend de voir ce que donnera Luis Henrique sur le terrain et s’il sera à la hauteur du pari tenté par l’OM, qui n’a pas hésité à lâcher 12M€ pour rafler la mise.

La Juventus était sur le coup !

C’est donc à l’OM que Luis Henrique va découvrir le football européen. A 18 ans, l’attaquant quitte donc son Brésil natal pour s’installer en France, mais il irait très bien pu filer en Italie. En effet, selon les informations de France Football, la Juventus était aussi très intéressée par la pépite brésilienne. Le plan de La Vieille Dame était d’ailleurs de recruter Luis Henrique et le prêter immédiatement à un autre club. Toutefois, ne trouvant pas de club où prêter le joueur, la Juventus a perdu du temps et l’OM en a profité pour rafler la mise.

Articles liés