Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus avait un plan avec Luis Henrique !

Fraichement recruté par l’OM, Luis Henrique était également courtisé par la Juventus cet été. Et le club italien, qui lui cherchait un point de chute en prêt, a finalement perdu du terrain sur Pablo Longoria…

La semaine passée, l’OM a officialisé le recrutement de Luis Henrique (18 ans), et le jeune attaquant brésilien a rejoint le club phocéen en provenance de Botafogo dans le cadre d’un transfert avoisinant les 12M€. Un coup audacieux tenté donc par Pablo Longoria, d’autant que le directeur sportif de l’OM n’était pas seul sur le coup, puisque la Juventus avait également des vues sur Henrique. Mais le club italien aurait trop trainé dans ce dossier…

La Juve trop lente pour Luis Henrique

France Football revient cette semaine sur les coulisses du transfert de Luis Henrique, et révèle que la Juventus planifiait également de le recruter afin de le prêter dans la foulée. Mais finalement, ce dossier a trainé puisque le club transalpin ne trouvait pas de point de chute en prêt pour Luis Henrique, qui a fini par accepter la proposition de l’OM.

Articles liés