Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Villas-Boas est sur le marché !

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis le début de l’été, Boulaye Dia et son entraîneur ont confirmé que l’attaquant de Reims disposait d’un bon de sortie cet été.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 15 juin dernier, l’OM a des vues sur Boulaye Dia et a envisagé de recruter l’attaquant du Stade de Reims au cours du mercato estival. Maintenant que Luis Henrique est arrivé au club, pas sûr qu’André Villas-Boas ait encore besoin d’un renfort offensif pour l’OM. Mais quoi qu’il en soit, il pourrait avoir la possibilité de recruter Boulaye Dia s’il le souhaite…

« Une possibilité que je parte »

Interrogé par Téléfoot dimanche soir, l’attaquant de Reims a évoqué son avenir incertain : « C'est une possibilité (que je quitte Reims). Je ne m'occupe pas de ça, je suis concentré sur le présent. Mais oui, il y a une possibilité », a indiqué Boulaye Dia. Même son de cloche chez son entraîneur, David Guion : « Boulaye Dia a un bon de sortie. Comme vous le savez, j'ai beaucoup de garçons devant. Certains auront sûrement besoin d'aller chercher du temps de jeu ailleurs », a expliqué Guion.

Articles liés