Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel et Leonardo, ça chauffe en coulisses ?

Toujours dans l’attente de renforts au PSG, Thomas Tuchel semble s’être fait une raison pour la suite du mercato estival. Et sa relation avec Leonardo pourrait donc se dégrader…

Thomas Tuchel l’avait récemment indiqué, il était encore en quête d’un défenseur central, d’un milieu de terrain ainsi que d’un attaquant pour le PSG. Mais il semblerait que Leonardo, qui privilégie des pistes davantage sous la forme d’un prêt que d’un transfert, peine à trouver les objectifs fixés sur le marché des transferts. Et Tuchel l’a d’ailleurs publiquement reconnu dimanche soir en conférence de presse après Reims-PSG (0-2), indiquant que timing serait probablement trop short pour recruter d’ici le 5 octobre.

« C’est déjà tard »

« J’essaye d'être confiant, j'essaye vraiment. Je veux y croire...Vous savez bien quels joueurs on a perdus et voilà. On espère qu'on pourra commencer ou continuer la saison avec un groupe similaire à celui de la saison passée mais c'est tard. C'est déjà tard », a expliqué l’entraîneur du PSG. Et alors que ses relations avec Leonardo ne sont pas au beau fixe depuis plusieurs mois, ce mercato très calme aurait de grandes chances d’accentuer leurs divergences.

Articles liés