De nouveau invité à donner ses informations sur la vente de l'OM, Thibaud Vézirian confirme une nouvelle fois que Frank McCourt va vendre le le club phocéen.
Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt, Thibaud Vézirian ne change pas de discours et annonce depuis quasiment un an que l'OM est vendu à Al-Walid bin Talal. Et pourtant, alors qu'il avait annoncé l'imminence de l'officialisation de cette vente en février 2021, rien n'a été annoncé depuis cette date. Cela ne l'empêche pas de persister, assurant que l'avenir finira par révéler la vérité.
«L'avenir me donnera raison sans problème»
« J'ai aussi accepté de me taire quand j'étais à l'antenne sur la chaîne L'Equipe, parce que L'Equipe a des relations avec le club. Ça mettait à mal ces relations et c'était tout à fait normal de faire reculer ma petite personne face à ces entités. Mais je ne peux pas dire que j'ai menti parce que ce sont les confirmations que j'ai. Tout ce qui se met en place me donnera raison. Je vais forcément écrire un livre sur cette aventure tellement c'était fou. Et l'avenir me donnera raison sans problème. J'aurais préféré qu'on m'appelle et qu'on me dise que je suis hors timing, ça aurait été professionnel et j'aurais pu comprendre. J'ai trouvé ça très gros », lance-t-il à OLPlay.