Mercato - OM : Ces révélations sur l’arrivée avortée… de Slimani
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En forme depuis le début de la saison à l’AS Monaco, Islam Slimani aurait très bien pu rejoindre l’OM il y a quelques mois.

Avec 9 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, Islam Slimani réalise une très bonne saison. Malgré certains doutes à son arrivée à l’AS Monaco, l’Algérien a rapidement fait mentir ses détracteurs. Son duo avec Wissam Ben Yedder fait des étincelles, une association qui effraie de nombreuses défenses. Pour ses premiers pas en Ligue 1, Slimani se montre donc plutôt à son aise alors qu’il aurait pu poser ses valises en France bien avant.

L’OM a manqué le coche pour Slimani

Et à défaut d’être aujourd’hui un joueur de l’AS Monaco,Islam Slimani aurait pu porter les couleurs de l’OM, et ce depuis plusieurs mois déjà. En effet, comme l’explique France Football, le nom de l’Algérien avait été évoqué sur la Canebière au moment de l’arrivée de Patrice Evra, les deux joueurs ayant les mêmes représentants. Toutefois, au sein de la direction de l’OM, on avait décidé de ne pas suivre la piste Slimani, préférant se concentrer sur d’autres noms. Un choix dont les Marseillais peuvent aujourd’hui se mordre les doigts.

Articles liés