Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup dur à 11M€ pour McCourt...

Alors que plusieurs informations circulent concernant un possible intérêt du FC Séville pour Maxime Lopez, un recruteur de Liga tord le cou à cette hypothèse.

Un grand dégraissage se profile pour l'Olympique de Marseille cet été. Le club phocéen s'apprête à vendre plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses face à la menace du fair-play financier. Dans cette optique, ceux dont le contrat prend fin en juin 2021 sont particulièrement concernés. L'OM ne sera effectivement pas en mesure de les prolonger et ne voudra pas les voir partir libre dans un an. Maxime Lopez est donc concerné. Mais alors que son nom circule avec insistance du côté du FC Séville, un recruteur espagnol, qui est en contact avec la direction du club andalou, assure que cette piste n'est pas d'actualité.

Séville pas intéressé par Lopez ?

« Ce dossier ressort dans la presse compte tenu des rumeurs déjà relayées la saison dernière, mais aujourd'hui, il n'en est absolument pas question. Il faut savoir que le coach Lopetegui ne veut que des profils costauds au milieu, comme Gudelj, Fernando, Vazquez ou Jordan qui culminent tous à un mètre quatre-vingt-cinq. À Séville, les petits gabarits ne jouent que dans les couloirs, mais Lopez est un axial. Je ne dis pas qu'il ne jouera jamais là-bas, mais son dossier n'est absolument pas ouvert en ce moment », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés