Arrivé lors de l'été 2018 au Real Madrid, Andriy Lunin a enchainé les prêts sans avoir sa chance en équipe première. Le gardien de 21 ans a fait passer un message à Zinedine Zidane sur son avenir.
Andriy Lunin a hâte d'avoir sa chance au Real Madrid. Lors de l'été 2018, le gardien de 21 ans a quitté l'Ukraine et le club de Zorya Lugansk pour rejoindre le Real Madrid. Dans la foulée, Andriy Lunin a été prêté à Leganés pour une durée d'une saison. Alors qu'Alphonse Aréola est venu remplacer Keylor Navas au Real Madrid, la pépite ukrainienne a été une nouvelle fois cédé par sa direction lors du dernier mercato estival. Peu convaincant à Valladolid, Andriy Lunin a retrouvé la Maison-Blanche en janvier avant de repartir pour Oviedo. Alors qu'il a enchainé les prêts, Andriy Lunin voudrait désormais se poser et s'imposer au sein de l'effectif de Zinedine Zidane.
«Je voudrais revenir au Real Madrid»
« Mon avenir ? Je ne sais vraiment pas pour le moment, on verra. Bien sur, je voudrais revenir au Real Madrid et jouer la concurrence pour la place de numéro 1. On verra un peu plus tard ce que décide le coach et ce qui va se passer avec cette situation de quarantaine. (...) Bien sur que je me considère comme un gardien du Real Madrid, sinon cela n'avait aucun sens de venir à Madrid. Je fais de mon mieux pour atteindre mon objectif. Quand, je ne sais pas mais lorsque cela va arriver ce sera l'un des meilleurs moments de ma vie, voire le meilleur », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au magazine Madridista Real.