Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur le départ de Marcelo Bielsa…

Ancien maitre à jouer du dispositif de Marcelo Bielsa à l’OM, Dimitri Payet est revenu sur le départ brutal du technicien argentin à l’été 2015.

Certes, Marcelo Bielsa n’aura passé qu’une seule saison sur le banc de l’OM (2014-2015), mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien argentin a laissé un grand souvenir au sein de la cité phocéenne. Dimitri Payet, qui avait été repositionné en meneur de jeu à l’époque par Bielsa, a d’ailleurs été un témoin privilégié de son départ soudain de l’OM à l’été 2015, alors qu’El Loco était en désaccord total avec la direction de l’époque.

« Ça m’a fait de la peine pour le club »

« C’était après le premier match et je n’étais pas là. Ça ne m’a pas fait mal, non, car des coaches qui partent, ça arrive et ça arrivera encore. Là où j’ai eu peur, c’est que je me suis dit: 'La saison qui arrive va être difficile'. Parce que quand un coach part à la première journée, avec le recrutement et le coach qui veut ses joueurs, je savais que ça allait être compliqué. C’est là où ça m’a fait de la peine pour le club », a indiqué Payet dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés