Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Zubizarreta ne viendra pas…

Dans le viseur de l’OM pour combler le vide que le départ d’Andoni Zubizarreta a provoqué, Luis Campos ne devrait pas quitter le LOSC cet été.

Conseiller du président Gérard Lopez au LOSC, Luis Campos est un homme convoité. C’est du moins ce qu’il faut en tirer des informations divulguées à la fois par la presse française et britannique. Le Phocéen faisait état d’un intérêt de l’OM ces derniers jours. Ayant acté le départ d’Andoni Zubizarreta d’un commun accord récemment, Jacques-Henri Eyraud recherche un directeur général chargé du football. Le profil de Campos plairait au président de l’OM. Cependant, le Portugais attiserait de vives convoitises du côté de Newcastle, de Tottenham et surtout à l’AS Monaco. Son départ du LOSC ne serait pas en passe d'être acté pour autant.

Campos voudrait rester au LOSC

Le journal portugais Record aurait, après discussion avec le principal intéressé, pris part de la volonté de Luis Campos de rester au LOSC. Ce serait même sa priorité, à une condition. En effet, il faudrait que les différends avec Gérard Lopez soient résolus et que certains secteurs du club soient modifiés. La volonté de poursuivre le projet du club français existait déjà auparavant et l'incertitude du football due au Covid-19 ferait qu'il considère que ce ne serait pas le bon moment pour quitter ses fonctions de conseiller.

Articles liés