Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour Sampaoli ?

Jorge Sampaoli, technicien de 60 ans notamment passé par la sélection chilienne et le FC Séville, se rapproche doucement mais surement de l’Olympique de Marseille. 

Après plus de vingt jours sans entraineur, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé chaussure à son pied. Comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, ce sera Jorge Sampaoli le successeur d’'André Villas-Boas sur le banc de l’OM. La Provence a d’ailleurs annoncé ce jeudi que plus rien ne retenait Sampaoli au Brésil, puisque l’OM aurait levé la clause de 600 000€, cassant ainsi le contrat qui liait l’argentin à l’Atlético Mineiro. D’après les informations du quotidien, Sampaoli serait même attendu à l’OM dès ce dimanche, jour du choc face à l’OL en Ligue 1 auquel il ne pourra toutefois pas participer, à cause des mesures anti-Covid-19. 

L’OM négocierait toujours avec l’Atlético Mineiro 

Le son de cloche est différent, du côté de L’Équipe. D'après les informations du quotidien, l’Olympique de Marseille et l’Atlético Mineiro négocieraient toujours pour rompre le contrat de Jorge Sampaoli, qui court jusqu’en décembre 2021. D'ailleurs, il est également expliqué qu’aucune date d’arrivée précise de Sampaoli ne serait pour le moment connue, au sein de l’OM. Les supporters vont donc devoir encore patienter avant de voir leur nouvel entraineur. 

Articles liés