Mercato - OM : Ça va s’accélérer pour l’avenir de Boubacar Kamara !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ cet été, Boubacar Kamara est toutefois toujours à l’OM. Néanmoins, cela pourrait bouger d’ici peu pour le joueur de Jorge Sampaoli. 

Pablo Longoria l’a fait savoir, il n’aime pas la situation dans laquelle il est avec Boubacar Kamara. En effet, le joueur de l’OM entre dans sa dernière année de contrat, ce qui expose alors que le club phocéen à un départ libre dans un an. Alors que le Français ne semble pas vraiment enclin à prolonger, la solution serait de le vendre cet été comme ce qui a été annoncé depuis un certain temps désormais. Toutefois, à deux semaines de la clôture du mercato, Kamara est toujours à l’OM et rien ne bouge pour le minot marseillais. Mais cette situation pourrait prochainement changer. 

Séville et Newcastle se préparent ? 

Comme l’explique L’Equipe ce jeudi, Pablo Longoria resterait optimiste pour la vente de Boubacar Kamara, d’autant que le joueur de l’OM dispose d’une excellente cote sur le marché. Désormais, le club phocéen attend les offres. Mais pour cela, il faudra que les clubs intéressés dégages des liquidités à hauteur de 15M€. Cela vaut notamment pour le FC Séville qui pourrait faire de Kamara le successeur de Jules Koundé, annoncé à Chelsea. De même, Newcastle, intéressé par les qualités du Français dans l’entrejeu, garderait un oeil sur le dossier. A suivre… 

Articles liés