Mercato - OM : Après son transfert, il lâche une annonce mystérieuse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour environ 8M€ en janvier 2023 après une Coupe du monde éblouissante avec le Maroc, Azzedine Ounahi n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM comme il l’a fait en sélection. Interrogé sur ses difficultés à Marseille, l’ancien joueur du SCO se livre et révèle que beaucoup de choses que les gens ne savent pas l’ont perturbé après sa signature à l’OM.

Il y a tout juste un an, l'OM n'hésitait pas à lâcher 8M€ pour recruter Azzedine Ounahi en provenance du SCO Angers. Il faut dire que le milieu de terrain marocain sortait d'une Coupe du monde très réussie, mais il n'a jamais retrouvé ce niveau à Marseille. Toutefois, il explique que les gens ne savent pas tout concernant ses difficultés depuis sa signature à l'OM.

«Mon arrivée, c'était un peu dur»

« Mon arrivée, c'était un peu dur. Je suis arrivé, je ne joue pas à mon poste. Après, je pars en sélection. Avant que je parte en sélection, j'étais vraiment bien. Je pars en sélection, malheureusement, je me blesse. Je me blesse à l'orteil. Je perds les appuis, je ne peux pas appuyer sur mon orteil. Je suis obligé de ne pas courir droit pour ne pas avoir mal », confie l’international marocain au micro de beIN SPORTS avant d’en rajouter une couche.

«Il y a eu beaucoup, beaucoup de choses que les gens ne savent pas»

« Et après il y avait des trucs officiels et personnels. J'ai perdu mon meilleur ami. Et après voilà, j'ai mis du temps à revenir. Le fait que je l'ai perdu ça m'a touché énormément. Je l'ai visité à la clinique après les matchs en Côte d'Ivoire et au Liberia. Je n'ai jamais imaginé un jour de le voir devant moi comme ça et je ne peux rien faire, ni avec l'argent, ni avec rien. Que Dieu seul peut faire quelque chose, cela m'a vraiment... J'ai commencé à regarder la vie différemment. Je me suis dit, attends, je suis là, je joue, je sacrifie, mes parents sont un peu loin de moi. Donc voilà, il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses que les gens ne savent pas. Certes, nous les supporters, moi aussi, quand j'étais petit, je regardais les joueurs. Je me disais, ouais, mais il est nul, attends, il n'est pas bon en ce moment. Pourquoi il ne marque pas, pourquoi il ne fait pas ça, donc voilà, mais on ne sait pas, on est des êtres humains », ajoute Azzedine Ounahi.

Articles liés