Alors que Fabrizio Ravanelli a récemment postulé pour prendre la succession d'Andoni Zubizarreta, Eric Roy se verrait bien à moyen terme faire également son retour à l'OM
En quête du successeur d'Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud a récemment reçu un appel du pied de Fabrizio Ravanelli. « Oui, et c'est un poste qui m'intéresse, bien sûr, même s'il est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus. Ce n'est un secret pour personne que l'OM reste toujours dans mon cœur. Dès mon arrivée à Marseille, je suis tombé amoureux de cette ville et de ces supporters. C'est difficile à expliquer, mais je pense que nos mentalités correspondaient parfaitement. Ils ont vu que j'étais obsédé par la victoire et je pense que mon professionnalisme leur a plu. C'était une véritable union entre nous. Et puis mon fils Mattia est né là-bas, et ça ne s'oublie pas », confiait l'ancien buteur de l'OM.
Eric Roy se verrait bien revenir, mais pas tout de suite...
Et ce n'est pas le seul joueur de l'Olympique de Marseille qui se place pour le poste de « head of football ». En effet, contacté par Le Phocéen, Eric Roy a démenti être en contact avec l'OM, mais ne manque pas d'afficher son intérêt pour le poste. « C'est un des clubs qui m'ont marqué à vie, mais on parle de quelque chose qui n'existe pas. Evidemment, si l'OM m'appelait, j'écouterais attentivement, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est une rumeur infondée », confie l'actuel directeur sportif de Watford.