Satisfait du coup réalisé avec Lucas Ocampos, le FC Séville songerait sérieusement à piocher à nouveau à l'OM. Cette fois-ci, c'est Bouna Sarr qui plait à Monchi.
Directeur sportif du FC Séville, Monchi est un fin connaisseur du marché français et sait qu'en Ligue 1 il peut dénicher de très belles affaires. Ainsi, l'été dernier, pas moins de quatre joueurs ont quitté le Championnat de France pour rejoindre le club andalou : Rony Lopes (AS Monaco), Jules Koundé (Bordeaux), Diego Carlos (FC Nantes) et Lucas Ocampos (OM). Recruté pour 15M€, l'ailier argentin est d'ailleurs l'une des révélations de Liga cette saison avec ses dix buts inscrits en 22 apparitions en Championnat.
Le FC Séville veut Sarr après Ocampos
Par conséquent, le FC Séville pourrait de nouveau aller recruter un joueur de l'OM. France Football a effectivement révélé que le club andalou s'intéressait à Bouna Sarr, reconverti latéral droit depuis deux saisons par Rudi Garcia. Et Mundo Deportivo, qui confirme la tendance, ajoute que Monchi apprécie particulièrement le profil de l'ancien Messin et pourrait donc tenter de le recruter l'été prochain. Il faut dire que le directeur sportif sévillan a bien conscience des soucis financiers de l'OM qui sera contraint de vendre rapidement dans les prochains mois.