L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer sur le marché des transferts, mais également à vendre. Pablo Longoria pourrait bien avoir trouvé un point de chute pour Nemanja Radonjic. Un temps intéressé par Luis Henrique, le Torino va finalement s’attacher les services du Serbe, un accord a été trouvé entre les deux clubs.
Le mercato de l’Olympique de Marseille a démarré doucement, que ce soit dans le sens des arrivés ou des départs. Pablo Longoria cherche toujours une porte de sortie pour plusieurs joueurs indésirables de l’effectif marseillais. Alors que Luis Henrique était annoncé proche de rejoindre Flamengo, les négociations se sont arrêtées brusquement.
Mercato - OM : Deschamps à l'origine du transfert de Mandanda ? https://t.co/rI9zlWIorL pic.twitter.com/vtttvQtBKW
— le10sport (@le10sport) July 6, 2022
Radonjic vers le Torino
Le Brésilien a également été lié au Torino, mais le club italien va finalement recruter un autre joueur de l’OM. En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano, Nemanja Radonjic va rejoindre le club italien. Tout serait réglé entre les deux formations et la visite médicale de l’international serbe déjà prévue.
Excl: Torino are set to sign Nemanja Radonjic from Olympique Marseille, deal agreed and medical now already scheduled. ??? #transfersRadonjic will join Torino to replace Josip Brekalo. Full agreement now in place. @SkySport
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 6, 2022
Benfica pas convaincu
Prêté au Benfica la saison dernière, Radonjic n’a pas convaincu le club portugais de le conserver, qui n’a pas souhaité lever son option d’achat. Reste à connaître les contours de l’accord avec le Torino pour l’ailier de 26 ans, recruté contre 12M€ en 2018 et sous contrat jusqu'en 2023.