Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer sur le marché des transferts, mais également à vendre. Pablo Longoria pourrait bien avoir trouvé un point de chute pour Nemanja Radonjic. Un temps intéressé par Luis Henrique, le Torino va finalement s’attacher les services du Serbe, un accord a été trouvé entre les deux clubs.

Le mercato de l’Olympique de Marseille a démarré doucement, que ce soit dans le sens des arrivés ou des départs. Pablo Longoria cherche toujours une porte de sortie pour plusieurs joueurs indésirables de l’effectif marseillais. Alors que Luis Henrique était annoncé proche de rejoindre Flamengo, les négociations se sont arrêtées brusquement.

Radonjic vers le Torino

Le Brésilien a également été lié au Torino, mais le club italien va finalement recruter un autre joueur de l’OM. En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano, Nemanja Radonjic va rejoindre le club italien. Tout serait réglé entre les deux formations et la visite médicale de l’international serbe déjà prévue.

Benfica pas convaincu

Prêté au Benfica la saison dernière, Radonjic n’a pas convaincu le club portugais de le conserver, qui n’a pas souhaité lever son option d’achat. Reste à connaître les contours de l’accord avec le Torino pour l’ailier de 26 ans, recruté contre 12M€ en 2018 et sous contrat jusqu'en 2023.

Articles liés